Fête de la Saint-Luc 2025
Le vendredi 17 octobre 2025, la Pastorale de la Santé a célébré la Saint-Luc. Après la messe à Saint-Étienne du Mont, aumôneries et soignants se sont réunis au Collège des Bernardins pour des échanges et débats.
Nous avons assisté à une conférence de Laurent Landete à écouter ou réécouter.


























