Pèlerinage diocésain au Mexique
En passant par le Yucatán, le Diocèse de Paris vous propose de partir à la rencontre des communautés chrétiennes pour découvrir l’histoire du Mexique et de découvrir Mexico et le sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe, lieu des apparitions de la Vierge à Juan Diego en 1531.
Vous trouverez toutes les informations et les modalités d’inscription sur le lien ci-dessous :
https://pelerinagediocesainaumexique2026-mexique.venio.fr/fr